Le monde de Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mettre des animations Flash dans vos messages (Avec Firefox)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tendø
Admin
Admin
Tendø


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27

Mettre des animations Flash dans vos messages (Avec Firefox) Empty
MessageSujet: Mettre des animations Flash dans vos messages (Avec Firefox)   Mettre des animations Flash dans vos messages (Avec Firefox) Icon_minitime1Mar 20 Avr - 13:14

Bonjour, ce tutoriel a pour but de vous expliquer comment insérer une animation Flash d'un site Web dans vos posts.

Tout d'abord, avant que vous vous posiez la question, vous devez avoir le navigateur Firefox (je pense qu'il est possible de le faire avec d'autres navigateurs mais je préfère faire avec Firefox, car je suis sûr de ne pas me tromper dans la manip').

Bien, commençons. Allez tout d'abord sur une page où il y a une animation Flash, c'est logique. Ensuite, faîtes un clic droit autre part sur la page et "Informations sur la page". Allez dans l'onglet "Média". Normalement vous devriez avoir une liste avec plusieurs lignes. Si vous en voyez une qui se termine par .swf, c'est une animation Flash. Sélectionnez la et faîtes un clic droit>Copier (faites attention au nom du fichier, il peut parfois y avoir plusieurs animations flash dans la page).

Ensuite, postez un nouveau message et cliquez sur cette icône : Mettre des animations Flash dans vos messages (Avec Firefox) Page_white_flash

Les flèches sont là pour que vous indiquiez les pixels en hauteur et en largeur de l'animation Flash. En dessous, c'est le lien de l'animation flash à mettre que vous avez copié auparavant. Cliquez sur OK et n'hésitez pas à faire "prévisualiser", pour voir si l'animation est à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre des animations Flash dans vos messages (Avec Firefox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mario :: Divers :: Aide-
Sauter vers: